Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Maman...
23 mars 2016

Quand Maman s'évade...

C'est encore avec un défi de Color Your World et une page de scrap que je m'aère les méninges.

Toujours le même principe, choisir minimum 3 consignes dans la liste:

- plusieurs typographies
- n'utiliser aucun papier sauf pour celui du fond de page (et/ou pour la création d'embellissements maison)
- mettre des rayures
- mettre du gesso
- faire des tâches

Une image/affiche d'inspiration:

12715763_794289237370985_9095655434510544614_n

Et de superbes réalisations de la DT:

bannière plus grand1200

Voici ma participation:

FullSizeRender[1]

FullSizeRender

IMG_3506

Inspirée et libérée, j'ai appliqué toutes les consignes.

Quel bonheur de redécouvrir la texture avec du gesso... la maîtrise n'y est pas encore mais la satisfaction est bien là!

Des tâches et beaucoup de patouille.

Quelques rayures improvisées avant que le gesso ne sèche puis rehaussées de noir.

Différentes typographies sur plusieurs supports, autocollants ou en transferts.

Et le plus difficile pour moi, n'utiliser qu'un seul papier...

J'aime déchirer, superposer, assembler mes feuilles. Je ne suis pas très à l'aise avec les encres, peintures,... je préfère animer mes fonds avec de jolis papiers. Mais il faut aussi savoir sortir de sa zone de confort pour tester de nouvelles expériences. Même si c'est frustrant au début car les gestes ne nous sont pas familiers et le résultat pas toujours à la hauteur de nos attentes, il y a une vraie satisfaction d'avoir dépassé tout ça et d'y être arrivé!

Quelque soit le domaine, je vous conseille d'essayer, sortez un peu de vos sentiers, testez de nouvelles choses, osez! Ça fait du bien...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page toute vitaminée, gaie, colorée..bravo !!
Publicité