Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Maman...
2 mars 2016

Quand Maman s'évade...

Timidement je ressors papiers et crayons...

C'est avec un doodling que je m'évade aujourd'hui et c'est une première!

Nous l'avons déjà tous plus ou moins pratiqué dans les marges de nos cahiers d'écolier, sur un coin de feuille lors d'une attente téléphonique, machinalement entre deux tâches bureautiques... Cet art intuitif, alambiqué, parfois complexe n'est pas si aisé au début.

La peur de la page blanche. La recherche de la perfection.

Mais je me suis vite prise au jeu...

Lâcher prise, juste laisser libre cours à son geste, ne pas chercher à faire du beau et parfait, juste tracer, remplir,...

012

Le résultat est loin d'être esthétiquement parfait mais c'est une réussite, une évasion et une envie d'en faire plus!

Je retourne vite à mes stylos pour encore plus de plaisirs.

A très vite...

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité