Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Maman...
6 mars 2016

Quand Maman s'évade...

C'est avec un challenge scrap qu'aujourd'hui je m'évade...

Je profite du défi proposé par Color Your World pour me remettre à mes papiers et embellissements.

Ce mois-ci il faut combiner plusieurs contraintes proposées par Triniti59760:

- Utiliser du vert,
- Mettre au moins 3 papiers différents
- Faire un embellissement en origami
- Mettre de la couture (vraie ou fausse)
- Utiliser des formes géométriques

J'ai un peu beaucoup perdu mes réflexes mais c'est comme le vélo... Ça ne se perd pas...Enfin, un peu quand même...

Alors je fait simple: 3 papiers + coutures main + formes géométriques

Challenge scrap

Scrap

Scrap détail

Et voila une page pleine de pep's et une pause détente comme je les aimes!

Maintenant, versez vous une bonne tasse de thé, installez vous confortablement et allez surfer un peu sur le net pour faire le plein d'inspiration.

Commencez par ICI, avec la page facebook de Color Your World et continuez par LA avec Quand Maman est sur Facebook!

Bonne détente...

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité