Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Maman...
18 mars 2016

Quand Maman coud...

Il est temps... Je sors enfin tissus, fils et machine pour commencer le costume de carnaval pour mon fils.

Pour rappel, cette année le thème est Les Jeux Olympiques...

C'est encore un peu tôt pour vous en dire plus alors en attendant je partage mes antécédents.

Aujourd'hui je repars en 2014, avec un carnaval sur la folle aventure de l'espace... 

Les rues se sont teintées de bleu avec une invasion de Na'vis.

La conga dont faisait parti mon aîné a rendu hommage au célèbre film Avatar:

Carnaval 2014 Avatar

 Et au milieu de cette vague bleue, un petit point blanc... Un cosmonaute!

Avec une réalisation dont je ne suis pas peu fière.

Carnaval 2014 Cosmonaute 

Un casque en papier mâché, une combinaison sur mesure taillée dans une protection de peintre, un aéropropulseur en bouteilles plastiques, des autocollants, du ruban adhésif, un peu d'imagination et en route vers l'infini et l'au delà!

Costume qui a valu la première place du concours récompensant les créations maison...

Quand aux Na'vis, ils ont été primé en tant que groupe.

Un super moment en famille avec des enfants fiers et heureux et une maman ravie!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité