Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Maman...
31 mai 2016

Quand Maman coud...

Il y a quelque temps (déjà!) a eu lieu le carnaval de notre commune...

Dans les posts précédents de Quand maman coud..., j'ai partagé une rétrospective des costumes que j'avais réalisés pour ce rendez-vous annuel!

Mais je n'ai pas encore publié celui de cette année! 

Pour rappel, le thème fait référence à l'actualité sportive... Non! je ne parle pas de foot! Mais des Jeux Olympiques de Rio!

C'est pourquoi j'ai grimé mon fils en mascotte.

Carnaval 2016

Carnaval 2016 Accessoires

Carnaval 2016 Podium

Une fois de plus (et pour ma plus grande fierté!!!) un nouveau podium de raflé! Un fiston heureux et une maman satisfaite!

Signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité