Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Maman...
14 mars 2016

Quand Maman coud...

Je continue mon petit tour d'horizon des costumes créés à l'occasion de carnaval.

--->2013, les métiers d'hier et d'aujourd'hui sont mis à l'honneur.

La MJC dont font parti mes enfants a rendu hommage à nos aïeuls. La commune de Pierre Bénite s'est bâtie sur d'anciennes terres maraîchères...

Entre les carottes et les tomates, mes garçons ont enfilé leurs tabliers sur-mesure et chaussé leurs bottes...

Carnaval 2013

C'est fièrement coiffés de leurs chapeaux fait-main (assiette papier et carton ondulé peints) que les enfants ont défilé...

Malheureusement sous la pluie qui c'est invité en ce jour festif.

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité