Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Maman...
4 mars 2016

Quand Maman teste...

Test du jour:

LES FEUTRES CHAMELEON

Sans nom-3

Les marqueurs CHAMELEON innovent avec leur système à base d'alcool intégré qui permet d'obtenir des dégradés de tons surprenants et des mélanges astucieux sans changer de feutre. Chaque marqueur est pourvu d'une cellule qui contient de l'alcool et d'une pointe neutre. Le dégradé s'obtient en tenant le marqueur à la verticale et en laissant infuser la pointe à alcool pendant quelques secondes avec une des pointes de couleur.

Idéal pour les illustrateurs, amateurs de dessins, scrapbooking, mangas, arts graphiques en général.

Voila qui semble prometteur!

Pour se les procurer, suivez le lien:

Shopping

Une petite démo en vidéo par ici:

Sans nom-4

Mon essai par la:

Test Feutres Chameleon

En pleine période doodling (voir post précédent: Quand Maman s'évade...), j'ai testé les feutres sur la colorisation d'un de mes gribouillages.

Un premier essai pas du tout concluant!

A savoir,  je n'ai pas maîtrisé la technique et la prise en main immédiatement.

De plus Feutre CHAMELEON + Posca ne font pas forcement bon ménage... Le noir posca a bavé par endroit au passage du feutre...

Mais l'efficacité et les possibilités de ces feutres ne sont pas à remettre en cause, c'est plutôt moi qui n'a pas été douée pour cette fois...

Dès que j'ai dompté ces encres, je reviens vite partager mes nouvelles aventures!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité